Carine Grimm Dejussel

Je partage ici ma passion pour le lien d'attachement, le soutien parental, les thérapies brèves et mes expériences de maman.





vendredi 2 septembre 2016

Un joli témoignages sur les solutions que peut nous apporter notre inconscient :



Bonjour Carine,

Tout d'abord je voulais te remercier pour cette séance d’hypnose très bénéfique pour moi. J'ai eu de la chance de te rencontrer au moment le plus difficile pour moi.

Depuis quelque temps je ressentais une angoisse terrible qui se traduisait par l’alimentation compulsive, j'ai cherché des solutions pour mon problème mais hélas je ne les trouvais pas.

Etant donné que mon mari travaille loin de la maison, je ressentais le vide à l'intérieur de moi à chaque fois qu'il partait, et j'essayé de combler ce vide en mangeant tout et n'importe quoi. J'ai pris du poids et je me culpabilisais d'avoir trop mangé mais je ne pouvais plus me contrôler. Je ne savais vraiment plus que faire et, grâce à toi, j'ai pu remédier à ce problème.

J'aimerais te faire part de ce que j'ai ressenti pendant la séance d’hypnose :

Dans le passé j'ai déjà essayé des séances d’hypnose mais cela n'a pas marché, mais avec toi j'ai pu lâcher prise, j'ai enfin pu me relaxer et, tout en étant sous hypnose, pouvoir exprimer ce que je ressentais à l'intérieur de moi. Cela fait quelque temps que je ressentais une boule dans la région de plexus solaire qui ne partait toujours pas après différents traitements par les techniques alternatives. Tu as su m'aider de l'identifier et nettoyer cet endroit, l'endroit où mes angoisses, mon anxiété et la peur se sont logées pendant très longtemps ....
Tu m’as guidée d'une manière incroyable dans ce processus de nettoyage. J'ai pu utiliser mon inconscient pour travailler avec un scalpel imaginaire afin de faire une ablation de cette boule, je devais absolument me débarrasser de cette boule et j'ai décidé de l'envoyer vers le soleil pour qu'elle se transforme en quelque chose de positif et, oh miracle, cette boule s'est transformé en un enfant de soleil que je tenais dans mes mains et que j'ai décidé de garder avec moi. Je n'ai plus ressenti cette boule qui m'a dérangée dans le passé. J'aimerais vraiment recommander cette technique à tous les gens qui n'arrive pas à trouver une solution pour les problèmes émotionnels et de mental. Cette technique démontre que notre inconscient a des capacités extraordinaires pour nous guérir par nous-même.
Comme tu l'as bien dit :
"L'inconscient est capable de mobiliser des ressources intérieures, des potentialités susceptibles de conduire aux changements désirés. L'hypnose ericksonienne a pour but d'amener conscient et inconscient à travailler ensemble pour déclencher les changements utiles à la résolution du problème".

Je te remercie Carine pour ce moment magique, tu m'as permis et aidé à apprivoiser mes peurs, angoisses et de pouvoir utiliser mon inconscient pour trouver mes propres ressources et mes solutions.

RZ-Août 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire